Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mercredi 7 novembre 2018

Jungle

Bonjour,

Je vous présente mon nouveau tableau, Jungle, de 35 x 27, peinture acrylique sur toile.


J'ai décidé de vendre une partie de mes tableaux, pour faire de la place à d'autres. Mon petit atelier est vite rempli et déborde sur mon espace de vie. Cela devient vite étouffant. J'ai mis du temps à me décider à les vendre. Bien sûr, j'avais créé une galerie mais je ne faisais pas trop de publicité parce que je n'avais pas trop envie de vendre. Mais là, je ne peux plus. Alors, ma galerie est sur ArtQuid, cliquez sur le mot et vous y aurez accès directement. N'hésitez pas à venir la visiter, me laisser un petit mot, ou acheter.

A bientôt.

Jeffy



4 commentaires:

  1. Tu étais passée dans mes spams, dis-donc.
    Il est très beau ce tableau ... tu n'as pas vraiment besoin de Wanderlust, toi ;-)
    Gros bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  2. Dans tes spams, c'est pour ça que je me sentais toute bizarre. Merci de ton passage et pour ton appréciation.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton style.
    beau succès pour les ventes !

    RépondreSupprimer