Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

lundi 11 février 2019

Valentine, ou quoi ?

Bonjour, Peint ce week-end, sur une page de mon artbook, un portrait. Pas très réussi au début, j'ai peaufiné jusqu'à obtenir ce résultat. Pas trop satisfaite... Pas trop inspirée par ce portrait trouvé dans un magazine, puis j'ai ajouté des coeurs (sûrement en rapport avec la St Valentin), mais ce n'est pas trop mon truc. Bref, je le trouve moyen ce portrait, mais j'ai décidé (pourvu que cela dure) de faire une page plus régulièrement.
Vous me direz ce que vous en pensez pour les fidèles qui passent sur mon blog et que je remercie de leur fidélité. A bientôt. Jeffy

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton fond et même les trois cœurs!
    Par contre, Valentine a le "regard qui tue" ... j'aurais bien peur de prendre une claque ;-)
    Comme je ne suis pas très magazine, j'ai toujours beaucoup de mal à trouver de jolies photos. J'ai eu beaucoup de chance (pour la fille aux yeux verts) ... c'est une pub de parfum et souvent, ces pubs sont très jolies.
    Bisous pleins de soleil (et de pollen ... aie, aie, atch...) de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavande. Oui effectivement, cette Valentine m'a donné du fil à retordre. Je l'avais rendu plus mixed media avec des touches de peinture et puis, en regard au sujet, je me suis dit qu'elle ressemblait à une femme battue. J'ai repeint par dessus et finalement le résultat n'est pas probant. Maintenant elle n'est plus souriante et comme tu dis : elle a le regard qui tue. Loupé ! Mais comme c'est une page de magazine, arrivé un moment, il faut arrêter de retoucher.
      Bisous.

      Supprimer