Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

dimanche 3 février 2019

Dans le jardin

Bonjour,

Nouvelle page mixed-media, avec peinture, encre, crayons aquarellables, collage, à partir d'un fond créé pour le plaisir, sans idée, sans destination précise. Puis j'ai cherché une image pour habiller ce fond et ce portrait, trouvé dans un magazine, m'a plu. Portrait que j'ai recolorisé puis habillé de fleurs. Le final me plaît et j'espère qu'il vous plaira également.


A bientôt.

Jeffy


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Quelle douceur ! J'aime beaucoup ton fond et la façon (discrète) dont te le fais couler sur cette très belle photo. Cela correspond assez au thème de la semaine 5 de Wanderlust. T'y es-tu réinscrite? C'est beaucoup moins chargé que l'année passée. Seulement un cours par semaine et un mini art jar par mois. Plus facile à gérer.
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavande de ton passage et de ton gentil commentaire. Cela me fait plaisir.
      Non je ne suis pas réinscrite à Wanderlust. Je n'ai pas fini celui de l'année dernière. Il ne me correspondait pas trop. Je n'avais pas d'inspiration. J'ai laissé coulé. Je le ferai peut-être plus tard.
      Quand je vois ce que tu fais, celui de cette année à l'air plus intéressant.
      Merci pour ta fidélité et à bientôt. Bisous

      Supprimer