Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

vendredi 23 mars 2018

String Art

Bonjour,

Pour le forum "Créablabla", j'ai réalisé une page, pour un challenge, avec du string art. Je ne connaissais pas. J'ai découvert et adoré tout de suite.


Le string art, c'est l'art de réaliser des formes avec de la ficelle, du fil de broderie ou de la laine, en suivant un patron défini. On peut le faire sur papier scrap, sur du bois, du carton, bref sur ce qu'on veut du moment qu'on peut percer, clouer

Pas si facile que ça de suivre le modèle. Une page toute simple. A refaire !!!

Jeffy

1 commentaire:

  1. Il y a 40 ans, on appelait ça les tableaux de fil ;-)
    J'en ai fait plusieurs pendant que j'attendais la naissance de mon aîné!! Ce qui est original maintenant, c'est qu'on en fait aussi en "négatif", avec les fils à l'extérieur de la forme.
    Ta page est bien jolie d'ailleurs.
    Bisous ensoleillés de BXL

    RépondreSupprimer