Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

jeudi 29 mars 2018

Wanderlust - week 11

Bonjour,

Cette fois-ci, c'est Marlene Meijer-van Niekerk, une artiste mixed-medias hollandaise, qui nous propose une bien jolie leçon : utiliser la peinture pour créer des couches et des contrastes. Son travail est coloré, vivant. J'adore !

Voici mon interprétation :


quelques détails :





Une artiste très très intéressante que je suivrai sur son blog.

Ca vous plaît ? Cliquez sur son nom ou sur son blog, vous irez directement visiter son site.

Jeffy

4 commentaires:

  1. C'est le plus beau cours donné jusqu'à présent cette année, enfin à mon avis.
    Ta page est superbe, j'aime les visages souriants de tes femmes. Et tes décos sont originales (pas du copié-collé de celles de Marlène).
    Bravo.
    Bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lavande. J'ai beaucoup aimé ce cours également. J'ai regardé ses vidéos et puis j'ai éteint et fait comme je pensais, avec ce que j'avais retenu de son cours. Je ne connaissais pas cette artiste. C'est ce que j'aime dans Wanderlust. Découvrir de nouveaux artistes.

    RépondreSupprimer