Bienvenue sur mon nouveau blog !!!

Ravie de vous accueillir sur mon blog où vous pourrez découvrir mes dernières réalisations mixed media : Art Journal, ATC, art square, skinny et autres, y compris mes tableaux peintures. Je vous remercie à l'avance de vos commentaires qui me font toujours plaisir. Sans vous, un blog n'existe pas !

mardi 4 décembre 2018

Happy mail !

Bonjour,

Je participe à un échange de mails, européen ou international, au choix. Le nom du groupe sur Facebook est "Inspired Mixed-Media Happy Mail".
Mon premier "Happy Mail" a été adressé et reçu (ouf!) par Dorothy, en Ecosse. Je suis la seule française à participer alors si cela vous tente.
















Beaucoup de papiers colorés à la Gelliplate. Des morceaux de cartes routières. Des marque-pages. Des petits carnets. Et une jolie enveloppe qui a beaucoup plu au guichetier de la Poste. C'est sûr, c'est pas ordinaire !

A bientôt.

Jeffy






3 commentaires:

  1. tout cela dans une même enveloppe, voilà une vraie gâtée !
    bravo pour cette inscription....peut etre l'an prochain...je vais noter l'adresse, merci

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une écossaise qui va aimer la France ;-)
    C'est vrai qu'on a toujours la crainte que ce genre de courrier soit "détourné".
    Je fais comme Nathwest. Là, j'ai trop de travail avec les cartes de voeux et peu de temps devant moi à cause d'un city trip à ... Paris!
    Gros bisous de BXL

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nathwest et Lavande. Cela ne m'a pas demandé trop de travail. J'avais des papiers passés au Gelliplate en attente. Le reste s'est ajouté sans trop d'effort mais avec beaucoup de plaisir. Bon city trip à Paris ! quoiqu'en ce moment, cela soit peut-être chaud, avec les manifestations.... Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer